Pour Haddorfer : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de nuit. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Jeudi 14 mai : L'atmosphère sera instable. Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Des averses qui se raréfieront peu à peu l'après-midi.
Le soir, développement des éclaircies. Possibilité d'averses. Vent d'WSW force 2 le matin temporairement NNW en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis bonne.