Pour Bucanero :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de N force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Jeudi 11 juin : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, ciel variable avec risque orageux.
Possibilité d'averses. Vent de NE force 2 tournant SE force 3 en milieu de journée puis ESE. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.