Pour Hirokawa Maru - Bonegi 1 :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSE force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Samedi 13 juin : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ciel se couvrant avec évolution orageuse l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent de SSE force 2 le matin temporairement NE force 1 en milieu de journée. Rafales atteignant 8 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.