Pour Anchor Reef :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est moyenne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ESE force 1 en début de nuit tournant SSE. Rafales atteignant 5 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Mardi 13 janvier : Le temps se dégradera en devenant de plus en plus instable.
Très nuageux le matin, développement d'orages l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses fortes l'après-midi. Le soir, orages en début de nuit.
Averses se raréfiant. Vent de SSE force 2 le matin tournant E le soir. Rafales atteignant 8 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.