Pour Russisch Dok :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 24 juillet : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 2 le matin devenant W force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 14 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.