Pour Preekhil De Val :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 23 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 5 août : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de SW force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 31 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.