Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 14min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Pour Miramare : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ENE force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Samedi 5 juillet : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Ciel peu nuageux devenant variable en matinée, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi.Possibilité d'averses en fin de matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, ciel peu nuageux. Vent d'ENE force 4 devenant NE force 3 en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite de N puis de W le soir. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel