Pour Sistiana - Molch :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 25 octobre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNE force 2 le matin temporairement N force 1 en milieu de journée. Rafales atteignant 8 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle devenant ridée en milieu de journée. Houle petite et courte d'E. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.