Pour One Million Dollar Point :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est moyenne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ESE force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds toute la nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente. Journée de Lundi 15 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 4 le matin devenant SE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis bonne.