Pour Milford Haven Wreck :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SSW puis modérée en fin de nuit. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en fin de nuit. Journée de Vendredi 24 octobre : Le temps très humide deviendra instable en seconde partie de journée.
Couvert et visibilité réduite le matin, très nuageux l'après-midi. Crachins persistants le matin, averses faibles l'après-midi. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Averses faibles. Vent de SSE force 2 le matin temporairement force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle modérée et courte de SSW puis petite en milieu de journée puis de SSW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brouillard.