Pour Kloster-Riff :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WSW force 3 en début de nuit tournant SSW force 2. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Jeudi 23 avril : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent de SW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.