Pour Machico :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de S force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 30 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, nuages bas évoluant en brouillard.
Possibilité d'averses. Vent de SE force 1 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 8 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brouillard.