Pour Machico :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 14 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Vendredi 23 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NE force 2 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer agitée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.