Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Pour Machico : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de S force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Vendredi 17 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, apparition de quelques éclaircies l'après-midi.Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, nuages bas évoluant en brouillard. Possibilité de quelques gouttes. Vent de SSW force 2 tournant W force 1 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 10 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brouillard.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel