Pour Baia do Porto Santo 01 :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer forte. Houle modérée et assez longue de NW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Samedi 31 janvier : L'instabilité se développera en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations en matinée, averses faibles se raréfiant progressivement l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 2 le matin temporairement force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer forte. Houle modérée et assez longue de NW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.