Pour Hondoq :
Avis de vent frais.
La fiabilité de la situation est moyenne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WSW force 1 tournant WNW force 2 en milieu de nuit puis N. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 16 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux le matin, nuages et soleil l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNW force 4 le matin fraichissant force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 35 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée puis agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.