Pour HMS Maori :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 95%, avec le risque d'averses qui sera faible
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mardi 13 octobre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer assez agitée temporairement peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNW puis de N le soir. Visibilité excellente.