Pour galiola :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSW force 1 en début de nuit tournant N. Rafales atteignant 4 noeuds toute la nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Mercredi 17 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel clair devenant peu nuageux le matin, soleil et nuages orageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Possibilité d'averses. Vent de SW force 2 le matin tournant S force 1 le soir. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant excellente le soir.