Pour galiola :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ESE force 1 en début de nuit tournant N. Rafales atteignant 6 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 22 juillet : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de N force 2 le matin tournant WNW le soir. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée puis peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.