Pour Traasaavika :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'W force 1 en début de nuit tournant SW. Rafales atteignant 5 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite de N puis de NNW en fin de nuit. Visibilité médiocre devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Jeudi 20 août : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Averses faibles toute la journée. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de SW force 2 le matin temporairement WNW force 1 en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brume.