Pour Helikopterplassen :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ESE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 10 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, très nuageux l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'E force 2 le matin devenant ENE force 1 en milieu de journée. Rafales atteignant 10 noeuds le matin. Mer ridée. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.