Pour Wayaca II :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'E force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 24 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente. Journée de Samedi 4 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux avec risque de foyers orageux en matinée puis développement des éclaircies. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'E force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 26 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente.