Pour Kanonvraget :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNE force 3 en début de nuit devenant NE force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite de N puis de NNW en milieu de nuit puis de N. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Mercredi 4 novembre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages élevés le matin, soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, beau temps peu nuageux.
Vent de NE force 2 tournant N force 1 en milieu de journée puis WNW force 2. Rafales atteignant 11 noeuds le matin. Mer belle devenant ridée en milieu de journée. Houle petite et courte de N puis de NNE en milieu de journée puis de N. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.