Pour Crab Row :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mardi 11 août : La situation se dégradera nettement.
Ciel peu nuageux le matin, épaississement du voile nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ESE force 4 devenant SE force 3 en milieu de journée puis ESE. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.