Pour The Afton Wreck :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Lundi 21 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, brumes et brouillards.
Pas de précipitations. Vent de SW force 4 devenant WSW force 3 en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brouillard dense.