Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Pour SS Lord Strathcona Wreck : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SW force 3 devenant force 4 en milieu de nuit puis SSW. Rafales atteignant 24 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brouillard devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 28 novembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Très nuageux le matin, ciel couvert l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, développement des éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent de SW force 4 le matin devenant force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 24 noeuds le soir. Mer agitée. Houle petite et courte de SSW puis modérée en milieu de journée puis de S. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel