Pour New Harbour :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de WNW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 21 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Mercredi 3 février : La journée sera perturbée et instable avec un peu de neige.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Chutes de neige en fin de matinée, averses de neige l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Averses de neige se raréfiant. Vent de WNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis excellente.