Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 20min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Pour Paddys Head : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Vendredi 19 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi.Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WSW force 2 tournant WNW en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 16 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel