Pour Carcasses :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSE force 1 en début de nuit tournant ESE. Rafales atteignant 4 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Jeudi 11 juin : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 2 tournant WNW force 3 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.