Un très fort flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Le Tabernacle :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, d'évaluer avec précision la durée des précipitations.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SE force 2 devenant force 1 en milieu de nuit puis E. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 4 janvier : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel couvert. Averses en fin de matinée, pluie faible se raréfiant peu à peu l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Possibilité d'averses. Vent de SSE force 1 tournant NW force 2 en milieu de journée puis NE force 1. Rafales atteignant 9 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.