Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et instable de secteur Sud. Sur le Nord-Est il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Le Tabernacle :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNE force 1 tournant ENE en milieu de nuit puis E. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 28 juin : Il fera beau.
Soleil radieux toute la journée. Le soir, ciel clair.
Vent de NNW force 2 le matin devenant NW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds à partir du milieu de journée. Mer ridée devenant belle le soir. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant excellente le soir.