Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1011 hPa centrée au Sud du golfe de Lion se déplace à 5 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centrée sur le Golfe de Gênes.
Pour Le Donator : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 3 mollissant force 1 en milieu de nuit puis devenant NNE. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 12 mai : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel très nuageux, risque de quelques foyers orageux.Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, ciel peu nuageux. Vent de N force 2 tournant WSW force 3 en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 18 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel