Pour Salthill :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 23 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et longue de W puis de N en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 15 janvier : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SSW force 4 devenant S force 3 en milieu de journée puis SSE. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite de N. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de journée puis médiocre.