Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Pour Capo Sant Andrea reef : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de S force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité réduite par brume. Journée de Jeudi 6 novembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi.Quelques averses faibles dès la fin de matinée.Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de S force 1 le matin temporairement SE en milieu de journée. Rafales atteignant 6 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte d'E. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel