Pour Zio Gennaro :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 1 tournant SW en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 27 décembre : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Très nuageux le matin, soleil prédominant l'après-midi. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de SW force 2 tournant S en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 11 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.