Pour Cabo d"Aires :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 95%, avec l'amélioration du temps qui se confirme.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de N force 2 en début de nuit devenant NNE force 3. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Dimanche 18 janvier : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ensoleillé devenant variable l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.