Pour The Tower Marbella :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Lundi 27 octobre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux, possibilité de foyers orageux en cours d'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent d'E force 1 tournant SE force 2 en milieu de journée puis S force 1. Rafales atteignant 8 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.