Pour Seven Arches :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NW force 3 en début de nuit devenant WNW force 2. Rafales atteignant 21 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle modérée et courte de N puis petite en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Lundi 9 février : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'WSW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de NW puis de NNE en milieu de journée puis de NNE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.