Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 45min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Pour Glen Strathallan SSWreck : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 24 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de SW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 13 novembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brumes et brouillards.Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, ciel couvert. Crachins s'estompant au fil des heures. Vent de SSW force 4 tournant SSE force 3 en milieu de journée puis ENE force 4. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de SW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel