Pour Heather Island :
Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 2 tournant W force 1 en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer ridée. Houle petite et longue de WSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 26 janvier : Il fera froid et l'atmosphère deviendra instable.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses de pluie et de neige l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Chutes de neige suivies d'averses. Vent d'ESE force 2 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant ridée le soir. Houle et courte de WNW temporairement de NE en milieu de journée. Visibilité généralement réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.