Pour Heather Island :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer ridée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de W puis d'ENE en milieu de nuit puis d'ENE. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 2 janvier : Le temps sera froid et l'atmosphère instable en début de journée.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ensoleillé devenant variable l'après-midi. Risque d'averses de neige le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Risque d'averses de neige. Vent de NNW force 3 le matin devenant force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle devenant ridée le soir. Houle petite d'ENE. Visibilité bonne devenant médiocre le soir.