Un flux modéré instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est très fort et assez irrégulier de secteur Sud. Sur le Sud-Ouest il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Le Grec :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'E force 6 devenant force 5 en milieu de nuit puis ENE. Rafales atteignant 37 noeuds en début de nuit.
Mer forte. Houle petite et assez longue d'ESE puis modérée en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 21 janvier : Il fera beau.
Ciel clair ou peu nuageux. Soleil passagèrement voilé. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent d'E force 5 le matin devenant ESE force 4 le soir. Rafales atteignant 29 noeuds le matin. Mer forte devenant agitée en milieu de journée puis assez agitée. Houle modérée et assez longue d'E puis petite et courte le soir. Visibilité excellente.