Pour Ballbuster :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SW force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer forte. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 7 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de SW force 2 devenant WSW force 3 en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer forte. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite le soir. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.