Pour Tenneco Towers :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de S force 3 devenant SSW force 2 en milieu de nuit puis SW. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Lundi 26 janvier : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, soleil et nuages orageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent de SW force 4 tournant W en milieu de journée puis NW force 5. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer assez agitée temporairement peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.