Pour Amarilys :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ESE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Dimanche 9 août : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 14 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.