Pour Haleiwa Trench :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSW force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 16 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Lundi 2 février : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses. Vent de SW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 28 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant forte en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW puis modérée et assez longue le soir. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.