Pour Halibut Point :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 13 septembre : Après des grains en début de journée l'instabilité diminuera nettement.
Ciel couvert et sombre par nuages de mauvais temps. Quelques averses fortes le matin, crachins s'estompant au fil des heures l'après-midi. Le soir, brumes et brouillards.
Pas de précipitations. Vent de S force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brouillard.