Pour AR-315 - THEODORE PARKER :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 8 octobre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.