Pour Maona wreck :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ENE force 2 en début de nuit devenant NE force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 10 février : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité d'averses en fin de matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'ENE force 1 tournant SSW force 2 en milieu de journée puis SSE. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.