Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Pour Whitewater Reef : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ENE force 3 en début de nuit devenant NE force 2. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 30 novembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, nuages et soleil l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Pas de précipitations. Vent de NE force 2 le matin tournant SSE en milieu de journée. Rafales atteignant 8 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'E. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel