Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 29min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Pour Kiawah Reef - Dry Dock : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de S force 1 tournant NNW en milieu de nuit puis NNE force 3.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 4 juillet : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences.Le soir, ciel peu nuageux. Vent de NNE force 4 le matin tournant ENE force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 25 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel