Pour Mini Seamount :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSE force 2 en début de nuit tournant SSW. Rafales atteignant 6 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mardi 7 juillet : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, soleil et nuages orageux l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses en fin de journée. Le soir, orageux mais amélioration progressive.
Averses. Vent de SSW force 2 tournant NE en milieu de journée puis SSE. Rafales atteignant 8 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.