Pour Mini Seamount :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 4 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Samedi 20 juin : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable avec possibilité de développements de foyers orageux. Possibilité d'averses en matinée, averses en fin de journée. Le soir, ciel variable avec risque orageux.
Averses faibles. Vent de SW force 1 tournant NE force 2 en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 6 noeuds à partir du milieu de journée. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de SE puis de NW en milieu de journée puis de NW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.