Pour Mini Seamount :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 3 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Samedi 20 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SSW force 1 fraichissant ENE force 3 en milieu de journée puis SE force 2. Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.